Les collections imprimées pour ces titres s'arrêtent en 2005 ou en 2008. Elles ont été remplacées par des informations en ligne sur le site du Premier ministre.
Les sites officiels et les publications qu'ils contiennent sont archivés depuis le lancement du dépôt légal de l'Internet à la BNF (1996).
Ces archives sont consultables exclusivement dans l'enceinte de la BnF en Bibliothèque de recherche.
De nombreux rapports rédigés par des organismes publics ont été remis au Premier ministre. On trouve ces rapports, depuis 2010, sur le portail du Gouvernement français.
Les discours de politique générale et les déclarations du Premier ministre sont consultables en texte intégral sur le site Vie publique dans la "collection des discours publics".
L'activité gouvernementale est archivée sur un site dédié "Archives des sites des premiers ministres français". Ce site constitue une base de données permettant d'accéder aux sites archivés des Premiers ministres, depuis 1996.
De nombreux organismes sont placés sous l'autorité du Premier ministre. Classés par catégorie leur liste est disponible sur le portail du gouvernement. Leurs publications sont éparses mais sont généralement éditées pour les plus récentes sur leur site Internet lorsqu'il existe.
À titre d'exemple :
Le Conseil d'analyse économique et le Centre d'analyse stratégique ont pour mission d'éclairer les prises de décisions du gouvernement en matière économique, sociale, environnementale ou technologique.